Les Gronzesses Cougars, Un Phénomène Populaire

Vint ensuite, sur , l'évocation d'une « Croisière des cougars » Sans parler des sites de rencontres spécialisés. C'est ce qui est arrivé à Minou Petrowski, qui témoigne de son expérience dans Amour cougar: au-delà du mythe. Les cougars sont généralement des filles urbaines d'un « haut » niveau social, qui veulent profiter de la vie et garder le contrôle -très fréquemment mère de famille, elles-mêmes veulent satisfaire leurs désirs érotiques tout en s'occupant de leurs enfants-.

Au-dessous l'impulsion des séries télé comme « Sex and the city » ou « Cougar Town », la donzelle « Cougar » est devenue un phénomène de société mondial. «Nous n'avons trouvé aucune preuve d'un nouveau phénomène cougar», concluent les auteurs, et si la catégorisation de informations complémentaires couples a légèrement augmenté au fil du temps, les couguars sont à nous depuis les années 1960 ». La vraie tendance, ajoutent-ils, est le mariage de plus en plus fréquent parmi personnes du même âge.

Et le maint cougars potentielles ne cesserait de grimper, tout âge confondu : plus d'un tiers des gonzesses, qu'elles-mêmes aient d'environ quarante ans ou la cinquantaine, marche vouloir sortir avec un type de cinq ans ou plus à eux cadet, selon le sondage Parship. Mimolette, les femmes et Frank Underwood dans le top des recherches femme cougar est une femme mûre de 40 ans et plus qui souhaite rencontrer un jeune garçon.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *